La conclusion d’une fin de cycle
L’année universelle offre un aperçu des différents aspects mondiaux qui se renouvellent chaque année sur un cycle de neuf ans. Elle prédit ce qui nous attend collectivement au cours des 12 mois de l'année civile. En constante évolution, elle nous guide sur le tempo ambiant et nous alerte sur le climat général dans des domaines tels que l'économie, la santé, l'éducation, la politique, les découvertes et divers imprévus. Elle met également en lumière les enjeux nationaux et internationaux, reflétant ainsi notre société et nous servant de point de repère.
Pour calculer l'année universelle, il suffit d'additionner les chiffres de l'année et de réduire le total obtenu à un seul chiffre entre 1 et 9.
Exemple : 2025 (2 + 0 + 2 + 5) = 9
En 2025, nous clôturons un cycle marquant la fin d’un parcours sur le plan national et mondial ce qui entraîne forcément des changements à l'échelle planétaire.
2025 marque la fin d’un cycle. C’est l’achèvement, l'évaluation, le moment des bilans et des conclusions. Cette période comporte une transition entre le passé et le futur et promet des modifications sur le plan du comportement. Cela annonce la fin d'un système, des privilèges et des injustices. Cela correspond à une mission de vie qui s’achève, à une réévaluation de nos besoins, à un changement de structure, à des problèmes à régler avant d’aborder un autre cycle et un renouveau en 2026. Sur le plan personnel, si nos pensées ne correspondent plus à nos valeurs et à nos idéaux, il est temps de passer à autre chose.
L’énergie n’étant plus la même, des modifications vont avoir lieu (innovations, procédé révolutionnaire…). Le système n’étant plus le même, il va falloir s’adapter à de nouveaux changements (de consommation par exemple). De nombreux défis nous attendent entraînant d’importantes discussions tant sur le plan personnel, national que mondial. Restructuration et suppression de certaines choses qui étaient attribuées jusqu’à présent et qui ne seront plus à l’ordre du jour. Des avancées significatives vont avoir lieu dans certains domaines amenant des conflits au sein du gouvernement et des pays.
Ce que nous réserve 2025
L’année 2025 promet d’être riche en émotions et de nous aider à passer un cap. Amour, travail, argent :
Evelyne Lehnoff, numérologue, nous révèle les promesses de l’année universelle 9.
https://www.elle.fr/Astrologie/Dossier-Astro/2025-ce-que-l-annee-universelle-9-nous-reserve-d-apres-une-numerologue-4291286