Tendance du mois de février 2024

Par Evelyne Lehnoff, numérologue


Février est un mois calendaire 2 dans une année universelle 8 ce qui donne un climat mensuel 1 (2 + 8) = 10 soit 1, car l’on réduit le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9.

Période dynamique et pleine de vitalité, elle est idéale pour renouveler ses contrats, avoir des activités pétillantes, prendre des initiatives et de nombreuses responsabilités. Il est désormais possible d’atteindre vos objectifs et de vous mettre sur le chemin des activités avec pérennité. Semer dans une telle configuration est excellent, se projeter à long terme et être dans un esprit compétitif est favorable. L’action est déterminante, car de bons influx arrivent ce qui vous permettra d’entreprendre et de créer. Plus d’indépendance vous sera demandée afin d’aller au bout de vos décisions et de vos entreprises.

De la nouveauté au programme durant ces semaines, vous serez à la conquête d’expériences et de résolutions. Un contrat peut tout à fait se signer ou se renouveler. Des têtes différentes apparaissent dans votre paysage et pourquoi pas une personne influente qui valorise votre travail et vous projette en avant. Entreprenez, du renouveau est en vue.


Les plus favorisés sont ceux qui se trouvent en année 1, 3 et 8.

Les plus désavantagés sont ceux qui sont en année 2 et 7.

Pour les autres, ces vibrations restent neutres.

Je vous souhaite un excellent mois de février.