Numéroscope de novembre

Par Evelyne Lehnoff, numérologue

Pour connaître la tendance et le climat régnant durant un mois et permettre d’anticiper les événements, additionnez vos : Jour + mois de naissance + l’année recherchée (3 pour 2019) puis réduisez le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9.
 
Exemple : Si vous êtes né le 5 octobre, le calcul est le suivant : 5 + 8 + 3 = 16 soit (1 + 6) = 7.  Votre année personnelle est 7 en 2019.

Année personnelle 1
 
Fini les obstacles, des dénouements heureux et de bonnes nouvelles vous parviennent. Période de répit et de chance surtout si vous attendez des réponses à vos demandes. Au travail, tout se passe sans embûche, vous avez l’approbation de vos supérieurs et de vos collègues. Quelques jours de repos se prennent afin de profiter d’une ambiance appropriée aux déplacements et aux sorties.
 
Année personnelle 2
 
Relâchez la pression ! Vous en aurez certainement assez de répéter toujours les mêmes choses et gestes, c’est pourquoi prendre du repos serait bénéfique pour le moral et l’humeur. Il ne manque pas d’endroits délicieux pour se relaxer et sortir. Un petit week-end en amoureux ou en solo est bienfaiteur pour les âmes qui ont besoin de trouver d’autres sources d’inspiration et de souffler un peu.
 
Année personnelle 3

 
Vous amorcez quelques projets et ils sont profitables. De plus, vous n’êtes pas à l’abri de bonnes surprises pécuniaires et de contrats juteux. Posez des jalons si vous êtes à votre compte ou dans le commerce, car le mois est rémunérateur. Rien n’est trop beau à vos yeux, vous dépensez sans compter pour votre plaisir et celui ou celle qui partage votre existence. Super week-end en perspective.
 
Année personnelle 4

La période est propice aux décisions et aux situations devant être réglées au plus vite. Il ne faut pas hésiter à solutionner les problèmes latents qui vous gâchent la vie pour rebondir dès décembre. Des semaines pour échanger, trouver des interlocuteurs et pour sortir de l’impasse. Bougez, dialoguez, il est temps de tirer un trait sur le passé dans différents domaines et renaître.
 
Année personnelle 5
 
C’est une période de repli où chacun des partenaires vaque à ses propres occupations. Il faut aussi mettre de la distance et ne pas œuvrer dans la  même direction pour mieux se retrouver par la suite. Si vous attendez du courrier et des réponses, il se peut que ce retard vienne perturber vos plans, patience, tout arrive à point nommé. Ce mois laisse perplexe et parfois un peu maussade.
 
Année personnelle 6
 
Les affaires et l’argent sont les principaux attraits de novembre. Vous comptez sur le bénéfice que vous pouvez tirer en faisant des heures supplémentaires, en vendant quelques objets personnels ou en demandant une prime ou une augmentation. Il serait bon que le conjoint en fasse autant et économise également. Une cagnotte pour se faire plaisir est toujours la bienvenue.
 
Année personnelle 7
 
Une envie irrésistible de bousculer le quotidien et de revoir les règles. Il est temps de changer sa manière de vivre et de ne plus s’appesantir sur ses petits malheurs. Un retour sur les traces de son passé ou de son enfance n’est pas impossible, à moins que vous ne retrouviez d’anciennes connaissances. Les amours peuvent temporairement êtes mise de côté et voir arriver un autre visage.
 
Année personnelle 8
 
De nouvelles responsabilités attendent certains d’entre vous. C’est avec assiduité que vous entreprenez vos tâches et que vous atteignez des résultats concrets. Possibilité de signer des contrats pour les salariés et les patrons. Pour les demandeurs d’emploi, une réponse positive n’est pas impossible, embauche en perspective. Les couples font de nouveau des projets constructifs à long terme.
 
Année personnelle 9

 De l’inattendu et de l’imprévu. Pourquoi pas un voyage ? Il n’est pas question de tergiverser, car vous n’en faites qu’à votre tête au risque de prendre des décisions trop hâtives. Toutes sortes d’activités à deux sont bénéfiques. Les célibataires en profitent pour flirter et solliciter des rendez-vous, les couples adaptent leur temps libre et profitent de ce bel engouement pour se rapprocher.