Numéroscope à titre individuel - Septembre 2024
Pour déterminer votre année personnelle, additionnez vos : jour + mois de naissance + 8 (pour 2024) et réduisez le total à un seul chiffre compris entre 1 et 9.
Née, un 11 janvier (11 + 1 + 8) = 20 soit 2
Né, un 14 septembre (14 + 10 + 8) = 32 (3 + 2) = 5
Née, un 11 janvier (11 + 1 + 8) = 20 soit 2
Né, un 14 septembre (14 + 10 + 8) = 32 (3 + 2) = 5
Année personnelle 1
Une rentrée réussie marquée par une reprise économique et professionnelle vous offrant l’opportunité de progresser dans votre carrière (poste plus intéressant, changement de voie, travail plus rémunérateur, activité à votre compte ). Dans le foyer et à la maison, la prévoyance, les démarches et l’organisation des tâches vous reviennent entièrement. Forme, assez bon tonus, vous êtes prêt à affronter ce qui vous attend.
Année personnelle 2
Rien ne vous effraie, vous attendiez cette rentrée avec impatience, car elle signe la continuité de votre activité et l’approfondissement de vos connaissances professionnelles. Pas de suspens, tout reprend son rythme habituel. A la maison, la famille est votre priorité, vous êtes sur tous les fronts et ajustez constamment votre emploi du temps pour tout coordonner. Les sentiments sont au beau fixe excepté pour certains dont l’absence d’unité dans le couple est manquante, ils s’exposent à des incompréhensions, des brouilles ou à des ruptures. Pour les autres (nouvelle rencontre, renforcement des liens, rapprochement intime).
Année personnelle 3
Cette période vous réserve des surprises tant sur le plan professionnel que personnel. Profitez de ces opportunités pour planifier des projets qui vous tiennent à cœur et travailler à un meilleur devenir. Vous recevrez des nouvelles rassurantes concernant une demande antérieure. Coup pouce ou de chance (reprise économique), mais dépenses excessives. Malgré la rentrée, la convivialité reste de mise avec vos collègues, amis avec des repas et des sorties en perspective.
Année personnelle 4
Des semaines où il est un peu plus difficile d’anticiper tant la charge de travail est lourde et les obligations nombreuses. Reprise de vos activités sur les chapeaux de roues et réorganisation du planning aussi bien côté pro que privé. Des décisions restent à prendre pour l’aménagement de votre habitat, l’école des enfants, l’intendance de la maison… Il faut remettre de toute évidence de l’ordre dans vos affaires et dans votre vie. Les amours passent au second plan excepté pour les couples nouvellement formés.
Année personnelle 5
Ce mois promet bien des nouveautés et des changements. Le relationnel est bon, il s’élargit et a pour but de remplir votre carnet d’adresse et de numéros de téléphone. Vous auriez bien tort de vous priver de cet élan de générosité qui vous attend puisque vous êtes la personne idéale à côtoyer durant ces semaines. De l’insouciance et de la légèreté au programme, vous trouvez le temps de vous distraire et de profiter pleinement de la vie. Chance et vitalité sont au rendez-vous.
Année personnelle 6
Si l’amour est aux premières loges, le domaine professionnel occupe aussi une place importante avec des responsabilités accrues et des tâches plus exigeantes. Vous prenez plaisir à recevoir des convives, à cuisiner, à redécorer votre intérieur et à chouchouter votre conjoint et vos enfants. Sentiments : rencontre, rapprochement, fusion, vie commune, mais également disputes et rupture pour les couples en difficulté.
Année personnelle 7
Le mois est idéal pour faire une pause, réfléchir, mais ne pas s’engager actuellement. Vous vous fixez d’autres objectifs et rêvez d’une ouverture différente sur le monde extérieur. Il est temps de procéder à vos propres choix, de peser le pour et le contre d’une situation professionnelle ou amoureuse et de déterminer ce qui est bon pour vous. La patience est essentielle pour éviter de prendre des décisions hâtives que vous pourriez regretter par la suite.
Année personnelle 8
Vous remettez les choses en ordre et cherchez à déterminer où concentrer vos efforts pour assurer un revenu stable et des perspectives de carrière prometteuses. En ce début de rentrée, l’argent et le domaine professionnel occupent une place importante. Vous saisissez les opportunités et veillez à ne pas vous laisser marcher sur les pieds. Côté finances, il est essentiel de gérer vos comptes avec anticipation et de réduire vos dépenses.
Année personnelle 9
Les compteurs sont remis à zéro, faites table rase du passé. Ce qui ne vous convient plus doit être éliminé pour ne plus entraver votre vie. En arrivant au dernier trimestre de l’année, le temps presse, réglez vos dettes, abandonnez ce qui ne fonctionne plus et éloignez-vous des personnes toxiques. Bien que ces semaines puissent sembler ternes et sans grand intérêt, elles sont au contraire bénéfiques pour changer de perspectives et repartir du bon pied.